| Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard-64 Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 23 Déc 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 23 Déc 2010 - 12:46 | |
| Oua Qu'elle magnifique photo. Bastien |
|
| |
entodu41 Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Blois, loire et cher Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 23 Déc 2010 - 13:18 | |
| c'est magnifique !!! | |
|
| |
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 23 Déc 2010 - 15:29 | |
| Très joli Les couleurs sont étonnantes et très belles. Les poils, la spiritrompe et les yeux sont si nets qu'on voit bien que la trompe est composée de 2 parties acollées et que les yeux sont composées de très nombreux petits yeux. Bravo Gérard pour ta photo (je n'ai pas le matos nécessaire pour faire une photo aussi près et nette). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
morpho Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 23 Déc 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Dim 9 Jan 2011 - 11:07 | |
| superbe comme d'hab chapeau bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Mer 12 Jan 2011 - 10:22 | |
| Merci à tous. Inachis,il n'y a pas besoin de matériel spécifique pour faire ce genre de photos:un réflex,un petit zoom,une lentille macro et surtout un programme de stacking.(même pas besoin d'un objectif macro...) | |
|
| |
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Mer 12 Jan 2011 - 20:11 | |
| Gérard, je n'ai rien de tout ça (je n'ai pas de réflex, ni ce type de logiciel dont tu parles. J'ai juste un compact qui fait une bonne macro et peut difficilement descendre jusqu'à 1 cm sans objectif macro.) Et j'avais plus ou moins compris dans d'autres sujets ce que tu utilisais pour arriver à un tel résultat. Mais merci à toi de nous le rappeler. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
Mado Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 13 Jan 2011 - 10:22 | |
| encore et toujours: SUPERBE! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus Jeu 13 Jan 2011 - 22:15 | |
| Merci à vous tous,vos commentaires me confortent dans le désir de continuer dans cette technique.
Mado,ton toutou a une bonne tête! Il est à toi?
Oups,Mado a perdu son avatar,comme c'est curieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus | |
| |
|
| |
| Le petit Sphinx de la vigne-Deilephila porcellus | |
|