voici le reve que j'ai fait la nuit derniere
:
Quand mon reve commensa, j' etait enfermé dans un grand camion.
ce camion me déposa devant un grand batiment qui ressemblait a un laboratoir.
Je ne sait comment, j' en ai déduit dans mon reve que les gens qui m' avaient enfermés voulaient faire des experiences sur moi.
Ce qui est idiot est que ces gens m' avaient enlevés mais ils m' avaient laissé seul devant le labo comme si j' allait vouloir y entrer tous seul.
comme evidament je ne voulait pas que l' on fasse des experiences sur moi, j' eut le reflex de courrir vers le camion et de m' y accrocher a l'arriere au moment ou il repartait....
allez savoir pourquoi...,j' aurait pu partir a pied ou meme m' accrocher a l' arriere d' un autre camion ou d' une autre voiture, mais non moi je m'accroche a l' arriere du camion de mes kidnapeurs...
bref, je vois que le conducteur du camion ne m' a pas vu je me dis donc que je vais rester un peu accroché pour m' eloigner un maximum du laboratoir .
Pendent le trager , je remarque que le camion transportait un conténaire, que je n' avait pas remarqué .
Je fouille a l' interieur et j' en sort une boite pleine de munitions de mitraillette que je range dans ma poche. Et je n' en suis meme pas surpris dans mon reve!
Enfin je dessend du camion a un feu rouge a coté d' un parc (le meme qu'à coté de chez moi)
je rentre dans ce parc et je marche un peu quand j' y rencontre un amis a moi (je ne me rapelle pas qui)
je sort alors une grosse mitraillette(alors que je n' avait trouvé que des munitions)et je dit:
-regarde ce que j' ai trouvé dans un camion(tout a fait normal...)
et il me repond:
-ouais je sui sur que s'est pas une vraie!
alors je décide de tirer avec sur un arbre pour lui prouver mais je ne trouve plus les munitions qui étaient dans ma poche.
je lui dit:
attend moi ici une heure ou deux
je décide alors de repartir au laboratoir en me disant "ces camions passent toutes les deux heures, il me reste donc une heure je pourai peut etre y recuperer des munitions"(je n' ai aucune idée de comment je sait sa a ce moment la)
je traversa la route et je rencontra un garcon de 10 ans avec un gros flingue et je lui dit:
-c'est un vrai?
il me repondit:
-bien sur!
et moi tou fier de moi je dit:
-moi aussi j' en ai un regarde
puis il me dit:
-toi t' est pas un jentil sa se voit!
je lui repond:
- mais si je suis jentil!
et la je me retourna et le vit une voiture qui m' arrivait dessus a pleine vitesse
puis je me suis reveillé.
si vous aussi vous avez fait des reves bizzards ou droles dont vous vous souvenez bien ecriver les car je trouve ca tres interessant de voir les reves de chacun!
PS: dsl pour les fautes d' orthographe
RE-PS: si il y a des truc que vous ne comprenez pas demandez moi car c'est pas tres bien expliqué