INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Criquet migrateur et pèlerin | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiwi Psychopapatte
Localisation : France, languedoc roussillon, herault 34 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 15:02 | |
| Bonjour, j'espère être dans la bonne section, mais voilà une vidéo présentant le terrarium de mes criquets migrateurs et mes criquets pèlerins..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 15:42 | |
| super film!!! Bravo! seul petit truc:avec la lumière de la lampe on ne voie pas tout très bien. mais sinon, très bien.
J'aime bien la petite musique derrière. |
| | | Kiwi Psychopapatte
Localisation : France, languedoc roussillon, herault 34 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 16:03 | |
| Merci, oui, j'y ai pensé, mais avec la caméra que j'utilise, ce n'est pas possible autrement.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 16:06 | |
| La musique fait un peut bienvenue en afrique et sa va bien avec ton thème Bastien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 16:12 | |
| Au fait, question bête: Comment fais-tu quand les criquets migrateurs migrent? |
| | | Kiwi Psychopapatte
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 16:38 | |
| Merci Si, on appelle ces criquets migrateurs, c'est parce qu'ils leur arrive de se déplacer en grande colonie, en devastant les cultures, et les plantes..... (https://www.dailymotion.com/video/x1nhu7_les-criquets_animals ) Il existe aussi des formes solitaires, atteignant de grandes tailles. (je pense en avoir observé au Mali, mais je n'en suis pas sûr) En captivité, les criquets migrateurs ne "migrent" donc pas. | |
| | | Kiwi Psychopapatte
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Dim 16 Jan 2011 - 18:10 | |
| voilà une autre vidéo faites à l'instant des mêmes criquets, dévorant des feuilles de bambou:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Mar 18 Jan 2011 - 18:04 | |
| Bravo!!!! très chouette vidéo! Heureusement qu'ils ne migrent pas en captivité!Merci d'avoir répondu à ma question bête! lol
Tu fais de très beaux filmes!! |
| | | Kiwi Psychopapatte
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin Mer 19 Jan 2011 - 16:08 | |
| Merci, tout mes autres films sont ici: http://margouillat.e-monsite.com/videos.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criquet migrateur et pèlerin | |
| |
| | | | Criquet migrateur et pèlerin | |
|