INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Conseil d'élevage. | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Conseil d'élevage. Dim 23 Jan 2011 - 10:36 | |
| Bonjour, Je vais bientot recevoir 20 oeufs de Phyllium philippinicum mais ce sont mes premiers phasmes,alors c'est pour cela que j'ai besoin de conseils: Ou placer les oeufs? Qu'est ce qu'un incubateur Les mâles sont ils plus rare que les femelles? Est ce un élevage facile? Merci d'avance | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Conseil d'élevage. Dim 23 Jan 2011 - 12:38 | |
| Dans un Incubateur Une boite avec de la vermiculte/sopalin humide dans le fond, placée a environs 24C° où l'on place les oeufs. Pas spécialement, il faut juste savoir si tes oeufs sont fécondés ou non. l'espèce la plus facile des phyllium le tout c'est d'avoir une atmosphère assez humide, un terrarium un minimum haut et bien aéré. Si t'a d'autres questions | |
| | | guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Conseil d'élevage. Dim 23 Jan 2011 - 14:36 | |
| Salut, Merci bcp par contre est ce que je peux placer les oeufs sur du terreau?
MERCI A+ | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Conseil d'élevage. Dim 23 Jan 2011 - 14:59 | |
| Oui, c'est bien plus préférable que le sopalin | |
| | | guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Conseil d'élevage. Mar 22 Fév 2011 - 10:00 | |
| Salut à tous, J'ai une autre question : Combien de fois faut il humidifier le terra des phyllium par jour et par semaine? Merci | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Conseil d'élevage. Mer 23 Fév 2011 - 22:22 | |
| Salut
Il est absolument impossible de répondre a ta question, étant donné que tu ne donne pas tes conditions d'élevage et ton taux hygrométrique, températures d'élevage et ventilation.
Nakl. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil d'élevage. | |
| |
| | | | Conseil d'élevage. | |
|