Age : 60 Localisation : Taverny Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Hygromètre et thermomètre. Sam 29 Jan 2011 - 10:02
Bonjour à tous,
Je vais débuter un élevage de carausius morosus, je souhaiterais faire l'acquisition d'un hygromètre thermomètre mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerais en avoir un mécanique qui fasse les deux.
Quelqu'un aurait-t-il des informations sur une marque et/ou un type de bonne qualité?
D'avance merci.
damien40 Psychopapatte
Sujet: Re: Hygromètre et thermomètre. Sam 29 Jan 2011 - 16:12
pour des carausius morosus tu n'en a vraiment pas besoin cette espèce est extrêmement simple d'élevage il n'y a pas besoin de maintenir une hygrométrie et une température spécial enfin si température ambiante et 2 ou 3 pulvérisation par semaine suffise mais enfin c'est mon avis remarque si tu a l'intention d'avoir d'autre espèce plus exigeante sa te servira toujours
sinon en marque moi j'utilise exo terra il sont très bien et pas chère (10 eur chaqu'un)
desdus Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 60 Localisation : Taverny Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Hygromètre et thermomètre. Sam 29 Jan 2011 - 16:24
Merci pour ta réponse je retiens la marque au cas ou j'en élèverais des plus difficile par la suite.
Sinon pour information, sans faire de la pub, dans les magasins Delbard (du moins celui de Taverny) les terrarium sont en promo, j'ai acheté un exo terra 30x30x45 à 39 Euros. Pour mon premier terrarium je pense que j'ai eu beaucoup de chance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hygromètre et thermomètre.
Hygromètre et thermomètre.
Page 1 sur 1