Bonjour à tous
comme me l'a si bien suggérer notre cher admin, je vais me présenter...
En fait je suis un jeune Marseillais de 16 ans du Lycée Lacordaire dont la passion est l'étude et l'observation des animaux ainsi que la sauvegarde de toute la richesse planetaire...même si c mal barré!! Ah oui par dessus tt je suis pescimiste et contre tt être humain qui détruit un qconque être "inférieur" comme ils appellent ça, pour une raison stupide telle la corida, la chasse, la fourrure ou encore des croyances ancestrales qui ont le don de m'ennerver...
A oui et je m'embale svt comme vs pouvez le voir pour la défense des droits de l'animal...un peu normal ms bon.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour comprendre le fonctionnement des écosystème et la fct des insectes dans chacun d'eux...
Sinon à part les animaux, j'aime le r'n'b (style de musique), l'humour, l'aquariophilie (les poissons d'aquarium) attention que d'eau douce pcq pour les aquariums marins on détruit les fonds marins ainsi que la météorologie (le temps)...
Comme vs devez vs en douter, je me destine à être vétérinaire et égalemt ornithologue c'est à dire que je voudrais vivre avec les oiseaux en qques sortes...
Voila vs savez tout et bonnes vacances!!