INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pasquali Grand Psychopapatte
| Sujet: Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. Sam 26 Fév 2011 - 21:21 | |
| Salut un contact Ivoirien vient de m'envoyer une photo des coléos de sa région, vu la taille de la photo je sais bien qu'il est difficile d'identifier ces insectes. Merci de m'aider à mettre au moins un genre. | |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. Sam 26 Fév 2011 - 21:37 | |
| Salut Pasquali, Un peu petites tes photos. Fais attention si tu fais du troc avec la Côte d'Ivoire car en ce moment ça craint. J'ai un bon contact dans la région et me dit qu'il est impossible pour le moment de sortir quoi que ce soit. Et pourtant il a 30 couches près à être expédiées, cétoines, lucanes, carabes etc..
| |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. Sam 26 Fév 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir Pascal Peut tu faire une photo ou plusieurs plus rapprocher Car la ont ne peut rien pour toi c’est trop petit _________________ Gérard
| |
| | | Pasquali Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. Dim 27 Fév 2011 - 1:34 | |
| Malheureusement non, je lui en demande de plus grandes mais bon , merci ulysse pour l'info. Si jamais il réussis à m'en faire une grande, je posterai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. | |
| |
| | | | Cétoines et bousiers de côte d'ivoire, identification. | |
|