INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| lot de coleopteres de madagascar | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lot de coleopteres de madagascar Dim 6 Mar 2011 - 19:18 | |
| bonjour , j'ai un beau petit lot de coleopteres de madagascar ( curculionidae cerambycidaes cetonidaes et quelques autres ) environs 70 spécimens de tailles moyennes environs 3 cm pour les plus grand , très intéresser par coleopteres français ( cérambyx , ergates , lucanes , cétoines et buprestidae ... ) n'hésitez pas envoyer moi un MP si cela vous intéressé , en plus de ceux ci je peux ajouter au lot deux couches avec des insectes semblable et des botinus du mexiques et des melolonthidaes du mexique . merci PS : surtout des insectes provenant du sud . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Lun 7 Mar 2011 - 15:22 | |
| avec une photo c'est mieux je pense : http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110307/52362476_35674255/m_184256900_0.jpg |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Lun 7 Mar 2011 - 18:39 | |
| Tu peux me faire une vue plus rapprocher des couches Pour voir ce qu'il y a de beau _________________ Gérard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Lun 7 Mar 2011 - 21:00 | |
| voici une image agrandi des deux couches : http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110307/52362476_35674255/m_184293850_0.jpg |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Lun 7 Mar 2011 - 22:53 | |
| Merci Si tu veux des noms, je peux t'aider J'ai bien regardé tes cétoines et j'ai déjà ces espèces C’est (des botinus) je pense que tu veux parler de Cotinus Peux tu nous mettre une photo si ca ne t’embête pas
_________________ Gérard
| |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Mer 9 Mar 2011 - 17:32 | |
| De bien belles bêtes ! Pourrais-tu nous faire une photo rapprochée des Cerambycidae et des Curculionidae stp ? car ils sont susceptibles de m'intéresser ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Mer 9 Mar 2011 - 17:37 | |
| desole un menbre vien de l'acquerir le colis aete envoyer !!! vraiment desole |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Mer 9 Mar 2011 - 18:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Jeu 10 Mar 2011 - 13:28 | |
| vous me direz j'ai envoyer le colis mais je n'ai plus de réponses de la personne avec qui je faisais l'échange je m'inquiète énormément !!! |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Jeu 10 Mar 2011 - 17:41 | |
| Des noms!!! des des noms!!! la délation c'est pas beau mais des fois!!!! et puis ça permettrait de faire le ménage.Et puis aussi peut-être qu'il est en train de te faire un super carton ? dans tes rêves,en attendant bienvenu au club. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Jeu 10 Mar 2011 - 17:46 | |
| nn c'est bon je l'ai eu au tlephone !!! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar Ven 11 Mar 2011 - 20:45 | |
| bonjour a tous , je voudrai faire mes plus grandes excuses au près de la personnes avec qui je fait échange , car je me suis inquiété trop vite , encore désole , n'étant pas habitue a ce genre de choses , j'ai paniquer croyant mettre fait avoir ce qui et totalement faux , je suis jeune donc j'apprends encore beaucoup de choses et j'en suis content , merci encore a cette personne de m'avoir répondu et j'espère construire une amitié base sur des échanges constructif sur l'entomologie , qui dans ce domaine je pense qu'il et très doue !!! merci beaucoup pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot de coleopteres de madagascar | |
| |
| | | | lot de coleopteres de madagascar | |
|