INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [recherche] carabes en Ecosse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: [recherche] carabes en Ecosse ? Mar 22 Mar 2011 - 21:22 | |
| Bonjour, ma classe part en Ecosse dans quelques temps, je voudrais savoir si les carabes sont présent. Si oui, quel espèce ? merci En passent, je m'en vais aussi dans la Drome en juillet, j'ais entendu dire qu'il y avais des hispanus, vous pouvez me le confirmer ? Amicalement Daniel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] carabes en Ecosse ? Mar 22 Mar 2011 - 21:48 | |
| - CacicuS a écrit:
- Bonjour, ma classe part en Ecosse dans quelques temps, je voudrais savoir si les carabes sont présent.
Si oui, quel espèce ? merci arvensis, clatratus, glabratus, granulatus, nemoralis, nitens, problematicus, violaceus - CacicuS a écrit:
- En passent, je m'en vais aussi dans la Drome en juillet, j'ais entendu dire qu'il y avais des hispanus,
vous pouvez me le confirmer ? Oui, en forêt de Saou. |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [recherche] carabes en Ecosse ? Mer 23 Mar 2011 - 14:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [recherche] carabes en Ecosse ? Mer 30 Mar 2011 - 13:19 | |
| petit problème; ma classe est revenue hier, comme j'avais demander a un ami de m'en capturer, il a bien voulue, mais il est rentrer bredouille, et pourtant il en avais trouver pleins ! en faite, c'est parce-que c'est une réserve naturel, et la chasse aux insectes est considéré comme du braconnage... c'est partout pareil en Ecosse ? | |
| Sujet: Re: [recherche] carabes en Ecosse ? Mer 30 Mar 2011 - 18:16 | |
| il n'y a ps un papier ou un document qui pourrais le confirmer ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] carabes en Ecosse ? | |
| |
| | | | [recherche] carabes en Ecosse ? | |
|