INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire | |
| | Auteur | Message |
---|
PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire Lun 28 Mar 2011 - 19:00 | |
| Bloin Pierrick. : Cote d'Ivoire : 15 06 2007 : Issia taille : 49 mm Je penche pour un mâle Tefflus megerlei. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire Lun 28 Mar 2011 - 20:40 | |
| Moi, j'en reste à Tefflus sp. Il y a de nombreuses espèces, et je ne connais pas les critères de distinction... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire Lun 28 Mar 2011 - 23:03 | |
| La révision du genre par Basilewski en 1946 indique qu'en Afrique Occidentale, il n'y a que Tefflus megerlei. |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire Lun 28 Mar 2011 - 23:30 | |
| Ben ça facilite les choses ça!! _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire Mar 29 Mar 2011 - 1:56 | |
| Oui c'est en effet un post sur l'autre grand forum qui m'as mis sur la piste! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire | |
| |
| | | | [Tefflus megerlei]Carabidae de Côte d'Ivoire | |
|