Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Le don d Erato ! Sam 16 Déc 2006 - 15:46
Ca y est ! Depuis Lundi, j attend avec impatience un colis que m a préparé Erato, quelques carabes d Ecouves et d ailleurs. Voila je les ai recu ce matin et j etais comme un gamin ouvrant un cadeau a l approche de Noel. Je dois te feliciter Erato pour le soin que tu as mis a faire ce colis qui etais pret a toutes epreuves ! Des morceaux d émalènes recouvrait un carton qui renfermait du papier bulle avec tout les pensionnaires ! Tout d abord je fus emerveillé par la couleur magnifique vertes, rouges, d un brillant sublime, mais c est vrai j ai ressenti un petit mal au coeur de voir tant de bestioles car les seuls fois ou j ai put en voir autant etait lors d expo. Effectivement, 78 carabes sont dans sont colis ! Tous plus beau les un que les autres et je reste des minutes a les contempler. Biensur je ne connais pas leurs noms mais j ai reussi a en identifier 3 especes que je possedes deja. Je ne pourrais pas tout etaler mais ne t inquietes pas Erato, je prendrais autant de plasir a les étaler que tu en as eu a les capturer
J aurais donc besoin de votre aide et de vos connaissances pour pouvoir identifier tout mes nouveaux carabes.
Encore merci Erato et voici quelques cliché pris vite fait :
erato Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : bretagne, Cotes d'Armor Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: le don d'erato Sam 16 Déc 2006 - 18:32
Alors ça y est tu les a enfin reçus ces carabes !! ça a mis du temps car ils sont venus à pattes (de carabes!!) de la Bretagne. Normalement il y a le nom sur chaque plaquette. C' est vrai cela aurait été mieux si tu avais pu venir chasser avec nous à Ecouves, mais cela faisait un peu loin à venir de Lyon. Bon courage pour l' étalage. Amitiés Alex
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Le don d Erato ! Sam 16 Déc 2006 - 20:44
C'est un beau colis y'as de belles ssp a ce que je peux voir
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Le don d'Erato ! Dim 17 Déc 2006 - 12:01
Oui en effet et bonne chance pour l'étalage
Nicolas
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Le don d Erato ! Dim 17 Déc 2006 - 12:50
Oui ca va me prendre du temp mais ca sera du temp passé 100% plaisir. Pour les noms, j'etais tellement fixé sur les carabes que je n ai meme pas vu le dos et merci encore Erato pour le nom et la provenance de chaque espece !
Invité Invité
Sujet: Re: Le don d Erato ! Lun 18 Déc 2006 - 7:55
Super ce colis de la part d'Erato ,je suis content pour toi ALEX 112233 c'est un peu une participation à notre tres bonne rencontre,une sympathie entre nous tous et nous avaons également pensé à toi,tiens je suis passé chez toi ou pas tres loin ,étant donné que j'étais dans le TGV,je me suis dit Bonjour ALEX 112233
Pierre
alex112233 Rang: Modérateur
Sujet: Re: Le don d Erato ! Lun 18 Déc 2006 - 17:43