INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère | |
| | Auteur | Message |
---|
veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère Mer 30 Mar 2011 - 21:23 | |
| Maintenant je vous propose cette Eudicella, que l'on ne vois pas si souvent...et qui à été longtemps confondue La Guinguette Bobo Diolassou Burkina Faso XI/2007 on lui a rajouté tout récemment une ssp
Dernière édition par veto82 le Jeu 31 Mar 2011 - 20:41, édité 1 fois | |
| | | entomobile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère Jeu 31 Mar 2011 - 10:01 | |
| E. (E.) d. confondue avec E. (E.) s. ? | |
| | | veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère Jeu 31 Mar 2011 - 18:50 | |
| Oui c'est bien celle la, c'est la ssp typique d'afrique de l'ouest, Michele en a décris une autre d'afrique de l'est. Je laisse les autres trouver son nom complet mais ces bestioles ne déchainent pas les foules (trop occupées avec les carabes?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère Jeu 31 Mar 2011 - 20:03 | |
| Je préfère tout de même les Goliathini aux carabes... J'ai toujours eu un peu de mal avec les Eudicella. Pour celle-ci, daphnis, peut-être ? |
| | | veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère Jeu 31 Mar 2011 - 20:40 | |
| Oui exactement c'est la ssp nominale dans sa version lignée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère | |
| |
| | | | [Eudicella daphnis daphnis]Eudicella mystère | |
|