Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: La joyeuse sauteuse Mer 6 Avr 2011 - 0:57
On est toujours subjugué par leur regard... T'as pas une photo du dessus, de l'abdomen ? Superbe photos en tout cas... Bravo ! J'y vois une Carrhotus peut-être ? Richard
Oui, j'aime leur "curiosité" qui fait qu'elle nous regardent dans les yeux si on peut dire ^^ Merci pour ta réponse (et pour le compliment ^^) mais en cherchant Carrhotus sur google images, je ne trouve pas de spécimen ressemblant à celle sur mes photos... Voici une photo montrant le dessus...elles fait partie des ratées donc pas très nette mais si ça peut aider...
Age : 50 Localisation : France Ile et Vilaine Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: La joyeuse sauteuse Mar 12 Avr 2011 - 19:19
Ok pour Pseudeuophrys lanigera probable
+_+ blaze +_+ Grand Psychopapatte
Sujet: Re: La joyeuse sauteuse Dim 17 Avr 2011 - 12:30
bravo pour la photo
reivilos Grand Psychopapatte
Sujet: Re: La joyeuse sauteuse Dim 24 Avr 2011 - 18:35
Merci encore pour vos réponses La Pseudeuophrys lanigera se rapproche bien du modèle.
Tient, pour vous récompenser, voici un lien que je viens de trouver en vérifiant sur google, les photos sont incroyables...Je ne sais quel matériel a été utilisé mais je veux le même !!! euh...en fait euh..doit être trop cher je pense ^^:
Oui... On est tout petit là... quels modèles !! et un matos de pro... Une belle leçon d'humilité mais celui qui se contente de peu à plus que celui qui ne se contente pas encore de beaucoup... ça compense !!