INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| paillettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 10:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner une adresse pour trouver des paillettes entomologiques à bas coût et de qualité optimale. Si vous connaissez des magasins pas cher en île de France, je suis également preneur d'adresses.
Cordialement,
Coléo-fan.
| |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 11:14 | |
| http://www.cahurel-entomologie.com/texte_01/materiel_entomologique_page02.html j'ai connue ce site récemment par collet. je pense que tout le monde connais | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 12:24 | |
| Merci CacicuS, je connais ce site mais je ne me souvenais plus du nom | |
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 14:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 14:59 | |
| Si tu es en région parisienne, tu peux aussi aller chez l'ami Camille Le¨Piouff, ici : http://www.nature-et-passion.com/
Ce n'est pas cher, tu seras toujours bien reçu, et tu pourra passer beaucoup de temps à discuter avec lui... |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 16:49 | |
| Je te remercie Dom', et c'est que je comptais faire ce jeudi . Comme quoi les grands esprits se rencontrent Coléo-fan | |
| Sujet: Re: paillettes Dim 10 Avr 2011 - 17:00 | |
| je vais voir ma soeur a paris pendent les vacances, j'aurais peut-être la chance d'y aller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paillettes | |
| |
| | | | paillettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|