INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie | |
| | Auteur | Message |
---|
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie Mar 12 Avr 2011 - 20:46 | |
| BOLIVIE Chapare XII.1995 taille 55 mm Celui ci je l'ai proposé Francesco Vitali à déterminer Mais Alain, ci tu as une idée Moi je pense à un Ochrodion _________________ Gérard
| |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie Mar 12 Avr 2011 - 20:51 | |
| Franchement COLEO 94 tu me fais rêver avec tout tes coleos de tous les coins du monde. Comment fais tu?? | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie Mar 12 Avr 2011 - 22:30 | |
| Depuis l'âge de 16 ans je collection J'ai commencé par faire tout les insectes que je trouvais, comme beaucoup d'entre vous Puis j'ai fait la connaissance d'une personne (Mr Louste) qui faisais des expos dans les mairies et mes parent mon offert le premier coléo exotique un (Acrocinus longimanus). Quelques années après, j'ai commencé à travailler et je me suis fait des cadeaux régulièrement Depuis j’achète, échange pour agrandir ma collection Le plaisir de faire de nouvelles découvertes et de nouvelle connaissance Avec l’aide d’internet et surtout votre aide, j’ai progressé un peut plus dans ce loisir Voila tu sais tout Merci chers amies et collègue _________________ Gérard
| |
| | | Gibbestoloides Grand Psychopapatte
Age : 70 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie Jeu 14 Avr 2011 - 20:19 | |
| Ochrodion, tout à fait ! Peut être O. quadrimaculatum, qui est assez variable, mais peut-être aussi une nouvelle espèce. Alain | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie Jeu 14 Avr 2011 - 22:15 | |
| Merci c'est une piste à suivre _________________ Gérard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie | |
| |
| | | | [Ochrodion sp]Cerambicini Bolivie | |
|