INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Mer 27 Déc 2006 - 15:02 | |
| Le reconnaissez-vous? Stéphane Vassel : France : 1 8 1998 : Vallée du Marcadau : 65 - taille : 26 mm ref:15689 Stéphane
Dernière édition par Entomofou le Jeu 28 Déc 2006 - 13:28, édité 1 fois | |
| | | kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Mer 27 Déc 2006 - 20:06 | |
| | |
| | | skarbone14 Grand Psychopapatte
Age : 44 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Jeu 28 Déc 2006 - 1:52 | |
| un p'tit Trago, j'en ai pris deux quand je chassais le noviprati avec mes potes le gnorimus et le k-meleon | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Jeu 28 Déc 2006 - 3:38 | |
| Où et dans quelles conditions?
En hiver?
Pfff, pas commode à trouver cette bestiole!!
Et celle-ci, c'est même pas moi qui ait mis la main dessus!!
Stéphane | |
| | | skarbone14 Grand Psychopapatte
Age : 44 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Ven 29 Déc 2006 - 1:33 | |
| c'est pour du rire je ne conaissais même pas la bestiole, c'est patrick qui m'a dit que c'était du "mythique" ! | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Ven 29 Déc 2006 - 11:00 | |
| | |
| | | entomophyl Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Mer 3 Jan 2007 - 19:02 | |
| Alors stephane t'as la rage dire que tu bavais a juvisy devant le seul et unique exemplaire de l'expo et que la il en a trouvé deux hihihi.Non sans blagues j'espere que tu vasd finir par en trouver un(et moi aussi ) | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Sam 6 Jan 2007 - 15:40 | |
| Mais, je ne baves plus!!! Il est dans ma collection celui-ci!!
Stéphane | |
| | | yannhry Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 47 Localisation : Sarrebourg (Moselle) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Dim 7 Jan 2007 - 11:17 | |
| Ce qui laisserait à penser que le bienheureux et généreux donnateur de la dite bestiole en avait trouvé plusieurs... Y'en a vraiment qui sont bénis des Dieux | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Dim 7 Jan 2007 - 12:52 | |
| c clair | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Dim 7 Jan 2007 - 15:02 | |
| Malheureusement, ce n'est pas un don, mais un achat de ma part (eh oui, ça m'arrive!), et donc je ne crois pas que l'on puisse parler de générosité. Et sinon, c'était son seul et unique specimen...
Et dis-voir, tu ne serais pas le Yann H. auquel je pense des fois? Un autre membre d'un autre forum...
Stéphane | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Dim 7 Jan 2007 - 15:30 | |
| tu l'as achete cette annee a juvisy a la persnne qu'on a vue? | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Dim 7 Jan 2007 - 16:12 | |
| Non non, à un type rencontré à Juvisy par hasard et qui voyant que je m'intéressais au longi m'a envoyé sa liste.
Stéphane | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Dim 7 Jan 2007 - 16:51 | |
| Ok merci PS:tu sais si il en avait d'autres et tu peux me donner le prix(par mp si tu veux) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Lun 8 Jan 2007 - 7:37 | |
| Yann
Est ce bien toi ,il ne peux y en avoir un autre ,alors bien venue et bien content que tui sois parmis nous
Je suis d'accord avec les collègues c'est une bête que beaucoup d'entomologistes souhaiteraient posséder,c'est un beau ,je diraimême un tres beau spéciiiiiiiiiiiiiimen
Pierre |
| | | yannhry Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 47 Localisation : Sarrebourg (Moselle) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Lun 8 Jan 2007 - 21:08 | |
| Voui, voui, c'est bien moi... ce forum est également très plaisant. J'y passe très régulièrement.
Et vivement ce printamps que je puisse à mon tour poster de beaux longis...
PS: pour Pierre: je suis en train d'étaler tes morbillosus, c'est vraiment un e belle bête aussi...! | |
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! Mar 9 Jan 2007 - 17:01 | |
| toi aussi tu les as eu entre les mains,ils sont vraiment magnifique hein? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! | |
| |
| | | | [Tragosoma depsarium] Prioninae pas commun du tout! | |
|