INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| formicidae pour le plaisir.... | |
| | Auteur | Message |
---|
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: formicidae pour le plaisir.... Jeu 5 Mai 2011 - 18:33 | |
| quelles années de recherche,salons,sites,échange,pour pouvoir présenter ça dans certaines écoles et soirée,pour faire connaitre et respecter ces insectes qui nous entourent.... | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: formicidae pour le plaisir.... Jeu 5 Mai 2011 - 18:48 | |
| c'est très intéressant cette façon de faire les cadres. tu as raison de faire connaitre l’importance des insectes, etc... | |
| | | polluxdu57670 Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: formicidae pour le plaisir.... Jeu 5 Mai 2011 - 21:44 | |
| moi aussi je trouve aussi sa important car quand je vois des gens ÉCRASER DES FOURMIS POUR LE PLAISIR sa me .... RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA rien que dit pensée sa m'énerve ... PS:si je fait des fautes c'est a cause que je suis énervé ( mon clavier en n'a fait les frais ...) | |
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: formicidae pour le plaisir.... Jeu 5 Mai 2011 - 22:05 | |
| pollux, je partage ta peine, mes voisins crame des escargots pour le plaisir. | |
| | | damien40 Psychopapatte
| Sujet: Re: formicidae pour le plaisir.... Jeu 5 Mai 2011 - 23:18 | |
| y a vraiment des gens zarbi damien | |
| Sujet: Re: formicidae pour le plaisir.... Ven 6 Mai 2011 - 15:18 | |
| tu m'enlève les mots de la bouche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formicidae pour le plaisir.... | |
| |
| | | | formicidae pour le plaisir.... | |
|