INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| identification d'une chenille suspendu à un fils | |
| | Auteur | Message |
---|
williams Grand Psychopapatte
| Sujet: identification d'une chenille suspendu à un fils Mar 10 Mai 2011 - 15:52 | |
| Bonjour, Samedi je me suis promené sur une serre en Haute-Garonne. Voilà que j'ai trouvé une petite chenille suspendu à un fils qui devait faire environs 1,5 à 2cm peut être. Voici deux photos : De quel papillon serrait cette chenille ? Merci Williams | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification d'une chenille suspendu à un fils Ven 13 Mai 2011 - 20:19 | |
| |
| | | williams Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: identification d'une chenille suspendu à un fils Ven 13 Mai 2011 - 20:34 | |
| - raymond 87 a écrit:
- Polyploca ridens
Ok merci Savez vous de quelle sous-famille est son papillon et si c'est bien de la famille BOMBYCOIDE ?? Merci Williams | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: identification d'une chenille suspendu à un fils Ven 13 Mai 2011 - 20:59 | |
| Selon mon livre c'est la famille des drepanidae et non pas bombycidae | |
| | | williams Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: identification d'une chenille suspendu à un fils Ven 13 Mai 2011 - 22:37 | |
| - kinay a écrit:
- Selon mon livre c'est la famille des drepanidae et non pas bombycidae
Ok, et donc sous famille de Thyatirinae si je ne me trompe pas. Williams | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'une chenille suspendu à un fils | |
| |
| | | | identification d'une chenille suspendu à un fils | |
|