NK-Wolf Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Invasion d'insect dans ma maison qu'est-ce ? Mer 16 Nov 2005 - 11:23 | |
| Bonjour voilà je suis envahi par une serie d'insect que je ne reconnais pas, pourriez-vous m'aider, je vous met une photo de ces insect avec une petite description apparament inoffensif, puisque je possède un chien et deux chat et qu'il n'en sont pas infecté ni affecté, je les retrouve dans mes drats de lit, mes linge, dans la salle de bain, sur les murs bref partout, il viennent de la piece du haut et redescente, il n'ont apparament pas une longévité importante puisque j'en retrouve les 3/4 morts lorsque l'on marche dessus on peut entendre un craquement ( comme ci on écrasait un cafard ou autre ), il marche, ne vole pas, ne saute pas non plus, juste une marche très lente voici la photo pourriez-vous me dire ce que c'est et ou pourrais-je trouvé une description de ces insect afin d'en connaitre leur origine et le pourquoi de leur présence merci d'avance de votre aide | |
|
Laurent Psychopapatte
Age : 48 Localisation : Vosges Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Invasion d'insect dans ma maison qu'est-ce ? Lun 20 Nov 2006 - 22:14 | |
| Desolé mais je vois pas la photo dés que je pourrais les voir je chercherai PS: shootez comme une star de cinéma de tout les cotés et affichez à coté d'une alumette ou sur une feuille a carreau un metre pour la taille merci | |
|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Invasion d'insect dans ma maison qu'est-ce ? Mar 21 Nov 2006 - 10:12 | |
| Parmi les consignes à suivre avant de poster une photo, il faut impérativement indiquer la taille, le lieu de prise de vue, si possible le type d'habitat ou la plante hôte, etc...
Stéphane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion d'insect dans ma maison qu'est-ce ? | |
| |
|