INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| identification | |
| | Auteur | Message |
---|
antoinelabanane Psychopapatte
| Sujet: identification Sam 28 Mai 2011 - 17:16 | |
| bonjours a tous, aillant perdu ma clé d'identification je m'en remet a vous afin de trouver la famille de ce lepidoptere.
+-3.5cm d'envergure individu capturé cette semaine en Belgique dans le condroz namurois.. merci d'avance
Dernière édition par antoinelabanane le Sam 28 Mai 2011 - 19:34, édité 1 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: identification Sam 28 Mai 2011 - 19:28 | |
| A chercher chez les Noctuidae. Un Agro ! ? Ps : la photo est un peu grande et décale l'affichage du sujet. Serait-il possible de la réduire à 800 x 600 (en gardant éventuellement un lien vers l'image originale) ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | antoinelabanane Psychopapatte
| Sujet: Re: identification Sam 28 Mai 2011 - 19:33 | |
| oui pardon, en la chargeant j'ai du oublié de la reduire. | |
| Sujet: Re: identification Sam 28 Mai 2011 - 19:55 | |
| Fausse manip ? La photo n'apparait plus du tout. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | antoinelabanane Psychopapatte
| Sujet: Re: identification Sam 28 Mai 2011 - 20:00 | |
| non, vu que tu m'as donné la famille je ne l'ai pas" ré-uploadé" en plus petit, je l'ai juste supprimé afin de ne plus exploser les cadres du forum. | |
| Sujet: Re: identification Sam 28 Mai 2011 - 23:23 | |
| Pourquoi ne la remets-tu pas en taille plus petite ? Le sujet perds son intérêt sans la photo pour les visiteurs qui ne l'avaient pas vue en grand. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
| | | | identification | |
|