INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| antoinelabanane | |
| | Auteur | Message |
---|
antoinelabanane Psychopapatte
| Sujet: antoinelabanane Sam 28 Mai 2011 - 18:18 | |
| salut tout le monde! moi c'est antoine (19ans), je suis en suis en premiere année a l'unif de gembloux(Belgique) où je poursuit des etudes de bio-ingenieur. je me suis inscrit sur ce forum car nous avons un peu etudié l'entomo cette année et je doit dire que c'est une des matieres qui m'a le plus interessé. de plus je dois rendre une boite entomologique avec 50 specimens lundi matin avant mon exam de zoo et j'ai paumé ma clé d'identification donc j'ai posté quelques demandes d'aides pour identifier des familles. en esperant que bientot c'est moi qui repondré aux questions et plus l'inverse. | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: antoinelabanane Sam 28 Mai 2011 - 22:30 | |
| bienvenue parmi nous Antoine | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: antoinelabanane Sam 28 Mai 2011 - 23:20 | |
| Bienvenue Antoine sur le forum. Je ne connaissais pas ce cursus de Bio-ingénieur où on étudie un peu d'entomologie. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | antoinelabanane Psychopapatte
| Sujet: Re: antoinelabanane Sam 28 Mai 2011 - 23:33 | |
| ca va avec le cours de zoo pratique,on a vu +- 25 ordres differents(12 en detail) et environ 20 familles par ordre de maniere +- poussées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antoinelabanane | |
| |
| | | | antoinelabanane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|