INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mes bettes | |
| | Auteur | Message |
---|
insectomania Psychopapatte
Age : 32 Localisation : basse normandie cote caen Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mes bettes Mar 30 Jan 2007 - 20:27 | |
| Bonjour tout le monde !!
mon elevages se portent tres bien en ce moment , beaucoup de ponte , d'accouplement !
en phasmes j'ai:
paramenexus laetus diapherodes gigantea ctenomorphodes gigantea asceles sp ramulus sp 144 aretaon asperimus trachyaretaon bruecknry phyllium sp phillipine neohirasea maerens et quelque autre petites especes !!
en cetoines je n'ai que sa : 2 couples de stephanorrina adelpha 1 couples de stephanorrina princeps
en papillon : je vais commencer surement avec des attacus ceasar!je vais voir!
en mante : pour l'instant plus rien mais j'avais , sprodromentis lineola celle de france
voila mon petit elevages , je me serait inscrit ya 1 an , vous auriez vut tout se que j'avais !une 40ene d'especes de phasmes ; une 30ene d'especes de cetoines !!et plein d'autre trucs
amicalement pierre girard | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Mes bêtes Mar 30 Jan 2007 - 22:06 | |
| Vraiment impressionnant.
Pourquoi t'en as moins maintenant ?
Nicolas | |
| | | insectomania Psychopapatte
Age : 32 Localisation : basse normandie cote caen Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mes bettes Mar 30 Jan 2007 - 22:26 | |
| Salut !!
alors lhistoire je te la raconte ! ya environ 1an j'avais un enorme elevages avec tout les phasmes et les cetoines que j'avais mit a la fin de mon message ! et j'ai arete ya 1 an et j'ai tout refiler a un insectarium et aussi j'en ait vendu a des passionnees et j'avais plus rien sauf mes reptiles !!
est la enfaite ya 1 mois , j'ai decide de mit remettre et donc j'ai plus tros d'especes !!
amicalement pierre | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Mes bêtes Mar 30 Jan 2007 - 22:41 | |
| T'as quand même pas mal de choses pour un mois d'élevage
Nicolas | |
| Sujet: Re: Mes bettes Mar 30 Jan 2007 - 22:44 | |
| Salut !!
ba , avec toute les veille conaissances , j'arrive a recupe des truc a pas chere ou on me les donne donc sa va ..
amicalement pierre | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Mes bêtes Mar 30 Jan 2007 - 22:45 | |
| Au fait je viens d'y penser, je savais que j'avais déjà vu ton pseudo, tu serais pas de www.phasmes.com par hasard ? Nicolas | |
| Sujet: Re: Mes bettes Mar 30 Jan 2007 - 22:48 | |
| Salut !!
ouioui je le suis , insectomania comme ici et plus connu sous le pseudo de pierro sur les forum !!
amicalement pierre | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mes bettes Mer 31 Jan 2007 - 17:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes bettes Mer 31 Jan 2007 - 22:04 | |
| Salut alex !!
moi je veux bien te prendre des trucs , c'est quoi comme matausse en terra , les tailles , les aspect et tout , ba enfin tu ma compris ou dit moi sa sur msn !ok
amicalement pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bettes | |
| |
| | | | Mes bettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|