INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| mortalitée dans les phyllium.... | |
| | Auteur | Message |
---|
maurin Psychopapatte
| Sujet: mortalitée dans les phyllium.... Mer 8 Juin 2011 - 9:56 | |
| bonjour, j'ai depuis une année, voire + divers phyllium.
j'ai commancé par des célébicum aujourd'hui batisés piwest woodii, avec des naissance, mais beaucoups de mortalitée dans les jours suivant leurs naissance. des piphillipillicum a ce jour 3 naissance, ils semblent bien. un couple de phylli SP ponte, attente naissance..... des oeufs de phylli gigantum attente naissance....
pour les phyllium Sp et (célébicum) ou nommé piwest woodii, pourriez vous me dire pourquoi tant de mortalitée??? Dand quelle condition les elevez vous?? merci A+ | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mortalitée dans les phyllium.... Sam 11 Juin 2011 - 22:52 | |
| Bonsoir
Pour les Phyllium westwoodii le taux de pertes n'est pas plus important aux premiers stades que chez les Phyllium philippinicum, mais la taux d'hygrométrie doit étre un peu plus élevé pour les westwoodii.
-Phyllium westwoodii : entre 70 et 80% : alimentation , chêne, châtaignier , ronce etc... -Phyllium philippinicum : entre 60 et 70%: alimentation ,ronce, chêne , châtaignier etc ...
Tu remarqueras que j'ai mis la ronce, en position différente pour les deux, pour la simple raison, que si les Phyllium philippinicum ce contentent de ronce, ce n'est pas le cas des Phyllium westwoodii.
Nakl
| |
| | | maurin Psychopapatte
| Sujet: Re: mortalitée dans les phyllium.... Dim 12 Juin 2011 - 16:18 | |
| je vous remercie de votre réponce bien cordialement maurin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mortalitée dans les phyllium.... | |
| |
| | | | mortalitée dans les phyllium.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|