INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| lot d'insectes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lot d'insectes Jeu 9 Juin 2011 - 23:33 | |
| bonjour , voila j'ai des blisters qui reste dans mes boite depuis quelques temp maintenant et je propose ce lot , a l'echange contre n'importe quoi ( epingles , insectes , boite ... ) voila a vous de juger si ma proposition vous interppelle . il ya une dizaine de papillons et une centaines de coleopteres , et quelques autres insectes . leurs qualites va de A1 pour la majeur partie et de A1A- a bon A2 . amicalement pierre
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot d'insectes Ven 10 Juin 2011 - 15:13 | |
| Il y a des papillons compris dans le lot pierre |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: lot d'insectes Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| je peut avoir la une liste pour les carabes que tu as ? merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot d'insectes Ven 10 Juin 2011 - 17:33 | |
| beaucoup ne sont pas déterminer , j'ai juste le lieu de capture la date ,la plante hôte et le nom du chasseur , mais j'ai rajouter , des auronitens , violaceus , problematicus , nemoralis, voila ce que j'ai rajouter . pierre |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: lot d'insectes Ven 10 Juin 2011 - 17:55 | |
| Salut, pourrais-tu me donner la liste des longicornes et carabiques de ton lot stp ? Pourrais-tu également faire des photos rapprochées de certains lots ?
Merci d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot d'insectes Ven 10 Juin 2011 - 19:39 | |
| bah le souci c'est que certains pour pas dire la plupart ne sont pas déterminer et vue que j'ai déjà beaucoup a faire avec des couches , je voulais mettre ce lot a l'echange !!! mais bon j'ai des nemoralis,violaceus,problematicus,auronitens et bien d'autres petites espèces , des longicornes il doit pas y en avoir beaucoup , mais des petit cerambycidaes , oui , sinon un couple de " grand longicornes" !!!! voila et je vais essayer de faire des photos plus proches . pierre |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: lot d'insectes Sam 11 Juin 2011 - 10:26 | |
| Super, tu peux mettre les photos de tes longis, pour voir si certains m'intéressent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot d'insectes Sam 11 Juin 2011 - 10:44 | |
| je te les envoie par mp ! pierre |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: lot d'insectes Lun 13 Juin 2011 - 16:47 | |
| tu peut faire la même chose avec les carabes, pour moi s.t.p | |
| | | insectes goliath Psychopapatte
Age : 28 Localisation : bouches du RHONE Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: lot d'insectes Lun 22 Aoû 2011 - 13:38 | |
| et moi pour les papillons et les coléoptéres en mp s'il te plait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot d'insectes | |
| |
| | | | lot d'insectes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|