INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Identification ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification ??? Mar 14 Juin 2011 - 19:29 | |
| Bonjour Voilà les coléoptères que je n'ai pas réussi a classer (Cela ne doit pas être trop durs mais je ne dispose pas assez de livres) Pour une meilleurs qualité un petit clik Voilà: -1: pour moi Cetonia aurata 28 IV 2011 à fontainebleau au soleil environ 2 cm -2: 3 petits coléo mais sur la photo on ne voit pas trop la couleurs alors de haut en bas rouge bronze; entre rouge bronze et vert; vert comme le cétoine; 3 V 2011 à Doue en seine et marne. dans petit bois avec un piège à vinaigre 1.3 ou 1.4 cm. -3: Coléo bleu un peux plus petit que ces derniers ; à Vertu dans la marne sous les cailloux le 8 V 2011. -4: Coléo noire capturer le 8 V 2011 à Vertu encore ; taille environ 1.9 cm , il était en train de courir Et pour finir j'aimerais la spécification de ce auratus( vertu ;2 cm) et ce auronitens(a doue;2.4 cm): Merci d'avance et a+ |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Identification ??? Mar 14 Juin 2011 - 20:04 | |
| Merci de faire 1 post par espèce. Je verrouille celui-ci en attendant que tu crées les nouveaux messages. _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | | Identification ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|