INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| naissance | |
| | Auteur | Message |
---|
michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: naissance Dim 19 Juin 2011 - 17:57 | |
| bonjour, j'ai eu de la chance aujourd'hui, car j'ai (enfin!) pu assister à la naissance d'une libellule. C'était magique. Il ne s'agit pas de la libellule "fantôme" que ne parviendrai pas à voir cette année, ça me semble trop tard, je ne trouve même plus d'exuvies, mais il s'agit de l'autre, que vous aviez identifiée comme C.boltonii. Alors voici quelques photos, pas terribles, je fais ce que je peux. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] alors, c'est bien elle? J'ai pris ces photos tout à l'heure entre 11h et 14h30 environ, dans les pyrénées-atlantiques. michèle | |
| | | Jeff b Grand Psychopapatte
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64);C.maritime(17) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: naissance Dim 19 Juin 2011 - 18:06 | |
| Bravo je suis heureux que tu aies pu y assister!! Les photos sont très bien sauf une un peu sombre! Mais raté, C'est l'amie B. irene ça!
Dernière édition par jeff b le Dim 19 Juin 2011 - 18:18, édité 1 fois | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: naissance Dim 19 Juin 2011 - 18:12 | |
| C'est le fantôme, alors? Chouette, j'en suis ravie! A vrai dire, je ne suis pas allée voir l'exuvie. Et je ne l'ai pas vue s'envoler non plus, car je me rendais compte que plus elle devenait active, plus je la dérangeais...alors je l'ai laissée. Merci encore une fois Jeff Michèle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance | |
| |
| | | | naissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|