daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: étiquettes facile ! Jeu 23 Juin 2011 - 20:47
Bonjour, je voudrais juste une feuille avec des rectangles dessus et avec les bonnes dimensions
Pas difficile non ??? envoyez-la moi par mp merci a+
Invité Invité
Sujet: Re: étiquettes facile ! Ven 24 Juin 2011 - 3:07
As-tu Microsoft Word (Microsoft Office) sur ton pc. ?
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: étiquettes facile ! Ven 24 Juin 2011 - 12:38
Oui bien sur.
Invité Invité
Sujet: Re: étiquettes facile ! Ven 24 Juin 2011 - 16:34
Moi aussi je serais intéresser par ces étiquettes. a+
simba29 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: étiquettes facile ! Ven 1 Juil 2011 - 14:06
idem
Calopteron Psychopapatte
Age : 77 Localisation : Toulouse sud (et bientôt Paraguay) Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: étiquettes facile ! Mer 6 Juil 2011 - 19:25
Si je peux me permettre, vous allez vous enquiquiner avec Word. Car ce n'est plus du traitement de texte qui convient le mieux mais de la PAO. Le mieux serait de mettre la main sur InDesign (de Adobe) ou Publisher (de Microsoft). Avec eux vous faites un gabarit d'une planche d'étiquettes délimitées par des traits fins et, dans chaque cellule, vous composez une fois votre texte, puis vous faites un copier dans les autres cellules que vous désirez. Et pour imprimer tout ça il faut proscrire les imprimantes jet d'encre ! Parce que les vapeurs des produits que vous mettez dans vos boîtes pour protéger vos précieux spécimens des moisissures et des voracités des dermestes risque de dégrader l'encre et la rendre illisible. Le toner du laser est de la résine chauffée avec de l'oxyde de fer noir et ça résiste à plein de chose dont le temps. Et ce n'est plus la ruine les (petites) lasers de nos jours.