INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| insecte blanc dans appartement | |
| | Auteur | Message |
---|
kenboi Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: insecte blanc dans appartement Sam 25 Juin 2011 - 22:35 | |
| Bonjour, J'habite Toulouse, et j'ai trouvé deux droles de bestioles sur les murs blancs de mon appartement. En 1 semaines, elles n'ont pas bougé d'un pouce... Elles font entre 1-2 cm Je suis curieuse de savoir ce que c'est ! merci d'avance | |
| | | Timarcha Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: insecte blanc dans appartement Sam 25 Juin 2011 - 22:55 | |
| Bonjour, Ce doit être une mue et donc ce n'est pas vivant. Peut-être une éphémère mais je ne suis sur que à 10% ( ou même moins ). Je suis sûr par contre que c'est une mue. | |
| | | kenboi Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: insecte blanc dans appartement Dim 26 Juin 2011 - 10:56 | |
| Merci Timarcha pour ta réponse ! Bon évidement, tu n'es pas sur de toi, et si quelqu'un pouvait confirmer, compléter, ou infirmer cette réponse ça serait super!!! Ou alors je vous ai posé une colle ? Bon dimanche à tous ! | |
| | | InsectesMan Psychopapatte
| Sujet: Re: insecte blanc dans appartement Dim 26 Juin 2011 - 11:14 | |
| Moi je peux confirmer mais je ne suis pas sur aussi à 100% (mais je pense que Timarcha a raison). | |
| | | kenboi Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: insecte blanc dans appartement Dim 26 Juin 2011 - 21:01 | |
| ok merci, en cherchant un peu ca ressemble effectivement beaucoup merci pour vos réponses rapides !! bonne ssoirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insecte blanc dans appartement | |
| |
| | | | insecte blanc dans appartement | |
|