INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mantis religiosa, Empusa pennata | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Mantis religiosa, Empusa pennata Sam 2 Juil 2011 - 10:25 | |
| Salut ! Fin Juillet, début Août, je vais dans le sud (Bouches-du-Rhônes précisément) Et je compte bien revenir avec ces 2 derniers ! Car a pâques, je suis revenu bredouille. Donc : 1) Où ? 2) Comment ? 3) Conditions de maintenance si possible Voila Voila, ca fait surement le 3e post qui parle de cela venant de moi, mais plus précisément cette fois. Merci d'avance. | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mantis religiosa, Empusa pennata Dim 3 Juil 2011 - 14:53 | |
| Up, et autres espèces si présentes dans le sud. | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mantis religiosa, Empusa pennata Mar 5 Juil 2011 - 19:18 | |
| | |
| | | Orthopman Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mantis religiosa, Empusa pennata Mer 6 Juil 2011 - 16:55 | |
| Les empuses se trouvent dans les hautes herbes sèches et les mantes se trouvent généralement dans les champs avec beaucoup d'ombélifères. Sinon tu les mets dans un terrarium avec quelques branches pour qu'elles se suspendent, par contre il ne faut absolument pas les mettre ensemble, très gros risque de cannibalisme. Les nourrir trois fois par semaine avec des criquets, mouches et grillons, les empuses doivent être presque seulement nourris avec des mouches.
Oedipode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mantis religiosa, Empusa pennata | |
| |
| | | | Mantis religiosa, Empusa pennata | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|