INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| recherche entomologiste pour projet artistique | |
| | Auteur | Message |
---|
muichkine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: recherche entomologiste pour projet artistique Jeu 21 Juil 2011 - 3:22 | |
| En effet, j'ai besoin de prendre contact avec un entomologiste qui possède un savoir : - sur les insectes papivores Je fais cette demande pour des renseignements précis dans le cadre d'un projet artistique. Vous pouvez me MP, Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique Mer 27 Juil 2011 - 7:04 | |
| Cherche sur internet ;: Liposcelis bostrychophilus C 'est un papivore occasionnel. Tu veux liquider ta bibliothèque ? |
| | | muichkine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique Mer 27 Juil 2011 - 16:02 | |
| lol Merci pour l'info, pour le Liposcelis bostrychophilus. Pour répondre à ta question, je ne veux pas liquider ma bibliothèque, je voudrais produire une sculpture de papier dans une sorte de vivarium adapté et élever ces bestioles avec toutes les précautions possibles et nécessaire pour ne pas être envahit et assurer le bon fonctionnement du projet. Je préfère m'entretenir en PV pour ce projet. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique Mer 27 Juil 2011 - 19:58 | |
| Je comprend, c 'est de l' art avant-gardiste !! Dans ce cas, il faut tenter avec les termites ou les fourmis qui vont te creuser des galeries très originales. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique | |
| |
| | | | recherche entomologiste pour projet artistique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|