INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Wayatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Wayatus Psychopapatte
| Sujet: Wayatus Mer 28 Fév 2007 - 19:12 | |
| bonjour Cela fais assez de temps déja que je suis sur le forum je m'étais déja présenté mais depuis mes élevages on beaucoup évolués,ect.... Donc j'ai décidé de me représenté et d'être actif sur ce magnifique forum Voila,je m'appelle Pierre-Antoine,j'ai 13 ans, j'habite dans la mayenne(département assez paumé^^) et j'éleve: en phasmes: Extatosoma tiaratum(oeufs,jeunes) Phyllium giganteum(oeufs) Phyllium celebicum(oeufs,jeunes) Phyllium sp des Philippines(oeufs,jeunes,) lonchodes hosei hebertii(oeufs,jeunes) heteropteryx dilatata (,oeufs,jeunes,adultes) Eurycantha calcarata(oeufs,jeunes) Phaenopharos khaoyaiensis(oeufs,jeunes) Peruphasma schutlei (oeufs,jeunes) Ramulus sp 144(oeufs) Ramulus sp 158(oeufs,jeunes) Brasidas samarensis(oeufs,jeunes) Oreophoetes peruana(oeufs,jeunes,adultes) Spiniphasma crassithorax(oeufs,jeunes) Diapherodes gigantea(oeufs) Lopaphus sp (oeufs) Orestes mouhotii(oeufs,jeunes) Agamemnon cornutus(oeufs)en coléoptère: Eudicella smithi bertherandi (larves,coques,adultes) en lepidopteres: Philosamia ricini(oeufs,chenilles) en plantes carnivores: Dionaea muscipula Nepenthes Alata Pinguicula weser Sarracenia hybride Drosera capensisEspece élevé: Aretaon asperrimusCarausius morosiusvoila @+++
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
| | | Wayatus Psychopapatte
| Sujet: Re: Wayatus Mer 28 Fév 2007 - 19:22 | |
| salut Exusez-moi j'ai dis la bienvenu à plusieurs personnes,alors que leur présentation datait d' 1 mois | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Wayatus Mer 28 Fév 2007 - 19:42 | |
| Salut Wayatus, (re)bienvenue sur le forum Nicolas | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | j-p lafon Grand Psychopapatte
Age : 31 Localisation : (Québec) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Wayatus Mer 28 Fév 2007 - 22:38 | |
| salut re bienvenue a toi cher amis! j-p | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Wayatus Jeu 1 Mar 2007 - 15:53 | |
| - Wayatus a écrit:
- salut
Exusez-moi j'ai dis la bienvenu à plusieurs personnes,alors que leur présentation datait d' 1 mois Salut waya. ouiai j'ai bien vu ça. re-bienvenu ici amicalement jean-luc | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Wayatus Psychopapatte
| Sujet: Re: Wayatus Jeu 1 Mar 2007 - 19:17 | |
| salut merci a tous ,comme je fais copier coller de mes présentations j'ai oublier 4 espèces donc je l'ai rajouté. @++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wayatus | |
| |
| | | | Wayatus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|