INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aeschne velue | |
| | Auteur | Message |
---|
Joose Grand Psychopapatte
| Sujet: Aeschne velue Jeu 28 Juil 2011 - 22:28 | |
| Bonjour, il y a deux mois, lors d'une session photo, j'ai capturé de loin cette aeschne que j'ai pris pour A. cyanea, juste le temps de deux-trois clichés et hop, envolé, disparu! J'ai pensé que c'était un peu tôt pour cyanea mais sans plus, les images n'étant pas top, j'ai les ai un peu oubliées sur mon disque dur. Sauf que A. cyanea je n'en ai pas revu depuis! J'ai rouvert ce soir le fichier, développé, agrandi, et... cyanea ce n'est pas. Bois de Jussy, Genève, 22mai2011 S.V.P. Dites moi que c'est ma première photo d'A.... Merci Tchaw!
Dernière édition par Joose le Dim 31 Juil 2011 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | RenaudB Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Aeschne velue Ven 29 Juil 2011 - 0:08 | |
| - Citation :
- il y a deux mois
C'est déjà un indice important pour identifier cette espèce | |
| | | Joose Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Aeschne velue Ven 29 Juil 2011 - 0:39 | |
| Euh..,. oui je voulais dire: Dites moi que c'est ma première photo de B... | |
| | | RenaudB Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Aeschne velue Ven 29 Juil 2011 - 2:46 | |
| de Boyeria? Non Je rigôôôle | |
| | | Joose Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Aeschne velue Sam 30 Juil 2011 - 0:15 | |
| Si ce n'est pas Irene, c'est donc sa cousine euh...poilue Brachytron pratense, Aeschne velue printanière Merci pour la confirmation Très heureux d'ajouter une nouvelle espèce à ma photothèque, qui contient désormais plus de.... 0,5% des odonates présents sur terre!! Youhou c'est la Fête Tchaw! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeschne velue | |
| |
| | | | Aeschne velue | |
|