INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif | |
| | Auteur | Message |
---|
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| | | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif Dim 7 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Elle est dangereuse pour l'homme ? | |
| | | daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif Dim 7 Aoû 2011 - 18:41 | |
| non,pas du tout,c'est une symphyte,plus communement appelée mouche à scie,pendant qu'elles pondaient mon garçon les touchaient doucement sans que cela ne les pertubent. | |
| | | Wael Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif Dim 7 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Ah honte a moi alors et t'en a prélevé ? après qu'elles aient pendus bien sur ! | |
| | | daceton Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif Dim 7 Aoû 2011 - 19:12 | |
| non aucune,j'en ai depius au moins 20 ans un couple en colection,elles sont trés utiles donc pas de prélèvement,sinon elles sont communes ici,en cette saison tu en voie plusieurs par sortie,on a beaucoup de bois de connifères. | |
| | | Wael Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif Dim 7 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Non je voulais juste savoir , je fais plus dans les Hyméno ! enfin je les chasses mais pour échanges pas pour les mettre en collection ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif | |
| |
| | | | [A déplacer svp] Urocerus gigas sur le vif | |
|