INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| zannoncesplus.fr et partenariat. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zannoncesplus.fr Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: zannoncesplus.fr et partenariat. Lun 8 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Bonjour,
Ne sachant pas ou faire notre demande, veuillez nous excuser si ce n'est pas la bonne rubrique.
Nous avons noté que votre forum est très complet et compétent.
Zannoncesplus.fr est un site d'annonces gratuites dédié aux animaux. Nouvellement créé et nous attendons beaucoup d'annonces, en particulier pour les insectes et donc beaucoup de visiteurs voulant acquérir un nouveau compagnons. Afin que nos visiteurs soient le mieux conseillés avant l’adoption ou l'achat d'un insectes, nous aurions aimés créer un partenariat avec votre support, de façon que nos visiteurs puissent vous rendre visite pour plus d’information.
Nous ne sommes pas la pour concurrencer vos rubriques, mais augmenter les chances de ventes, d'achats, d'échanges ou de recherche pour vos visiteurs.
Pour ce faire:
Zannoncesplus.fr ouvre une section partenariat avant l'ouverture officiel du site d'annonces gratuites, dédié exclusivement aux annonces animalières. Vous pourrez faire votre demande a l'adresse suivante: w w w.zannoncesplus.fr/partenaires.php Un échange de lien est encore la meilleur façon de promouvoir nos sites.
Votre forum sera mis en page home et dans la page partenaires.
Cordialement, l'équipe de Zannoncesplus.fr
PS: si vous souhaitez le faire ici, cela nous pose aucun soucis particulier. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: zannoncesplus.fr et partenariat. Lun 8 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Bonjour Zannoncesplus.fr. Effectivement ce n'est pas la meilleur façon de procéder pour "promouvoir" ton site, car déjà pas dans la bonne rubrique . Ensuite je pense que tu aurais du contacter l'administrateur pour faire cette demande de partenariat, non ? Je vais de ce pas signaler ta demande, en attendant sa réponse je verrouille le sujet. Merci de ta compréhension, je te tiens au courant soit ici, soit en MP. amicalement jean-luc | |
| | | | zannoncesplus.fr et partenariat. | |
|