INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche Phasmes | |
| | Auteur | Message |
---|
olivierseiya Psychopapatte
| Sujet: Recherche Phasmes Sam 13 Aoû 2011 - 15:11 | |
| Bonjour à tous Je suis enseignant à Villejuif, passionné d'insectes (papillons en premier, phasmes en second ...) , pour des CM2, et je recherche pour la rentrée des phasmes (2 ou 3 espèces maxi) à élever en classe. Si vous avez pour moi des surplus ou des ventes (mais peu chères) merci de m'en informer. Pour info j'ai déjà élevé des phasmes et j'ai particulièrement aimé des phasmes à ailes. Bref, je compte sur votre aide Merci d'avance !! | |
| | | lyn666 Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Recherche Phasmes Sam 13 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Bonjour,
Si tu veux j'ai 6 Extatosoma thiaratum à donné (mâles et femelles).
PS : De quel espèce de phasme que tu parle, quand tu dis "phasmes à ailes" ? | |
| | | olivierseiya Psychopapatte
| Sujet: Re: Recherche Phasmes Sam 13 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Merci, je suis effectivement intéressé par tes extatosoma! Je te contacterai par mp.
Les phasmes ailés que je recherche (ceux que j'élevais) : sypiloidea sypilus
merci en tout cas, et n'hésitez pas à me contacter pour encore 1 ou 2 autres espèces de phasmes.
| |
| | | gillou50 Grand Psychopapatte
Age : 43 Localisation : manche Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Recherche Phasmes Sam 13 Aoû 2011 - 19:12 | |
| | |
| | | treelove Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 34 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Phasmes Dim 21 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Salut !
Je possède des phasmes bâtons (je ne connais pas l'espèce on me les a offerts), ce sont des femelles issus de parthénogénèse (j'ai des oeufs aussi si cela vous interesse) dc pas de mâles desolée.
je vous fais dons des oeufs si vous le souhaitez vous n'aurez que les frais de port a votre charge.
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Phasmes | |
| |
| | | | Recherche Phasmes | |
|