INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Maxime | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime Psychopapatte
| Sujet: Maxime Ven 2 Mar 2007 - 19:44 | |
| Alors je m’appelle Maxime j’ai 15ans, habite dans le Haut-Rhin (près de Mulhouse) et je suis fan de Coléo depuis un an… Voilà mes petites bébêtes Cétoines: Mecynorrhina torquata torquata Mecynorrhina ugandensis Mecynorrhina oberthuri decorata Chelorrhina polyphemus confluens Goliathus orientalis Goliathus goliathus Goliathus albosignatus kirkianus Dicronocephalus wallichi bourgoini amaurodes passerini eudicella euthalia oweni eudicella gralli hubini eudicella euthalia euthalia eudicella aethiopica eudicella sp tanzanie dicronorrhina derbyana layardi Dicronorrhina derbyana conradsi Fornasinius fornasinii Ranzania bertolonii Stephanorrhina princeps
Dynastes: -Allomyrrina dichotoma -Chalcosoma caucasus -Dynastes tityus -Chalcosoma atlas -Megasoma elephas elephas -Dynastes hercules lichyi
Lucanes -Dorcus Titanus -lamprima adolphinae M@+iMe | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Maxime Ven 2 Mar 2007 - 20:04 | |
| Alors tout d'abord bienvenue sur le forum Tu devrais t'y plaire Combien ça te prend de place tout ça ? Parce que je moi ma mère serait surement pas d'accord que j'en ai autant Nicolas | |
| | | Wayatus Psychopapatte
| Sujet: Re: Maxime Ven 2 Mar 2007 - 20:11 | |
| salut soit le bienvenu @+++ | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Maxime Psychopapatte
| Sujet: Re: Maxime Ven 2 Mar 2007 - 21:49 | |
| bah ecoute comme mon frere fait ses etudes à strasbourg...je skouate un peu sa chambre et dans la lienne aussi lol M@+iMe
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 9:16, édité 1 fois | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Maxime Sam 3 Mar 2007 - 9:07 | |
| Ah ok, moi je peux pas je suis l'ainé Mais je vais peut être bientôt avoir une pièce rien que pour ça Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime | |
| |
| | | | Maxime | |
|