| [Caligo eurilochus] Identification Caligo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morpho Grand Psychopapatte
| Sujet: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Sam 3 Mar 2007 - 11:42 | |
| Ce Caligo a de 12 à 13 cm d'envergure. Je n'en connais pas la provenance. Je vous remercie d'avance pour vos informationsd'identification.
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Sam 3 Mar 2007 - 15:23 | |
| Sans garantie.... un petit air caligo idomeneus .... mais il a un petit ocelle supplémentaire .... nomion | |
|
| |
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 1:13 | |
| Sans certitude j'avais également pensé à Caligo idomeneus, je viens de constater que Caligo memnon possède ce troisième ocelle et serait peut-être de ce fait plus proche. | |
|
| |
j-p lafon Grand Psychopapatte
Age : 31 Localisation : (Québec) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 1:33 | |
| Non!ce n'est pas un Caligo idomeneus,mais je ne sais pas c'est quoi l'espece encore mais je devrais trouver!... j-p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 7:33 | |
| Merci J-P de ta collaboration. | |
|
| |
daniel Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 14:00 | |
| Bonjour Morpho
A mon avis je pense qu'il s'agit de Caligo eurilochus.C'est une espèce trés proche de C.memnon. Amicalement Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 15:18 | |
| Moi aussi je confirme (((Caligo eurilochus))). Merci d'avoir mis an ital le nom du papillons! Je ses même pas comment!! j-p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 15:52 | |
| Grand merci à Daniel et à J-P pour cette identification.
Le doute n'est plus permis : http://www.cambridge2000.com/gallery/html/P91416393e.html
Info pour J-P. Pour mettre une chaîne de caractères en italique, tu saisis celle-ci a l'aide du clic droit de la souris, ensuite, tu selectionnes ci-dessus (clic droit) le cadre "Ital".La chaîne de caractères apparait alors délimitée au début par la lettre i entre-crochets à la fin par /i ente-crochets. La conversion de cette chaîne en italique se fait lors de l'envoi. | |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Lun 5 Mar 2007 - 23:04 | |
| Pour commencer, regarde comme il faut, j'ai pas seulement mis le mot en italique, j'ai aussi corriger les fautes que je voyais tant qu'à y être!!! Sinon, il existe un autre mode d'édition pour les messages. Regarde ceci: La flêche bleu montre l'icone pour la facon dont parlais morpĥo pour mettre en italique. La rouge montre un icone permettant de basculer vers un autre mode d'édition. Celui ci: Comme tu vois, si tu sait utiliser word, ce mode fonctionne de la même façon. J'ai encore mis une flèche rouge, mais en espérant que ce soit pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo Mar 6 Mar 2007 - 1:10 | |
| Hey un gros merci!!donc je fais pouvoir ecrire les nom espece an ital grâce a mads! j-p test: caligo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caligo eurilochus] Identification Caligo | |
| |
|
| |
| [Caligo eurilochus] Identification Caligo | |
|