INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| il est temps | |
| | Auteur | Message |
---|
michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: il est temps Ven 26 Aoû 2011 - 7:43 | |
| bonjour, il est temps pour moi de me montrer sociable et de me présenter à vous. Je n'étais pas sure de rester longtemps, mais votre gentillesse m'a persuadée d'avoir fait le bon choix et je crois bien que je vais continuer à profiter de vos connaissances. Mon intérêt pour les insectes n'est pas du tout scientifique, vous l'aurez remarqué, je ne me penche que sur la faune de mon jardin ou alentours. Alors je m'excuse de mon ignorance et indifférence crasses pour les noms latins (je crois bien avoir vraiment agacé certains d'entre vous avec ça, pardon). J'ai la chance de vivre mes vieux jours dans un très grand jardin perdu dans une nature formidable et ma découverte du voisinage m'a amenée chez vous, car en plus des oiseaux, des reptiles, des batraciens et autres bestioles qui vivent par chez moi, je me suis aperçue que le monde des insectes était considérable. Mon but est d'assouvir ma curiosité, mais également de faire en sorte que tout le monde cohabite dans les meilleures conditions. Je profite de l'occasion pour vous remercier. J'ai découvert pleins de choses grâce à vous (22 variétés de libellules chez moi par exemple). J'espère vous demander encore plein de renseignements. merci à tous, michèle
| |
| | | alexandre62 Psychopapatte
Age : 29 Localisation : saint omer Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: il est temps Ven 26 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Bonjour et Bienvenue Michèle
Alexandre | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: il est temps Ven 26 Aoû 2011 - 11:15 | |
| | |
| | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: il est temps Ven 26 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Bienvenu Michel | |
| | | daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: il est temps Ven 26 Aoû 2011 - 14:11 | |
| bienvenue et à ton service(dans la mesure de mes connaissances). jm | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: il est temps Ven 26 Aoû 2011 - 19:09 | |
| | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: il est temps Sam 27 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Bonsoir et bienvenue Michèle Tu trouves pas mal de bêtes intéressantes dans ton jardin, que je ne croise pas souvent . Et certaines de tes photos sont très belles. - michèle h a écrit:
- Alors je m'excuse de mon ignorance et indifférence crasses pour les noms latins (je crois bien avoir vraiment agacé certains d'entre vous avec ça, pardon).
Pour ce qui est des noms latins, je suis sûr que tu t'y feras un jour plus qu'aux noms vernaculaires qui défient parfois les lois de la logique. - Dans le titre du sujet, Michèle a écrit:
- il est temps
Tu me fais dire que moi non plus je ne me suis pas présenté sur ce forum alors que j'y suis depuis un bout de temps. Peut-être le ferai-je un jour ... _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: il est temps Dim 28 Aoû 2011 - 7:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est temps | |
| |
| | | | il est temps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|