INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| cherchez le lieu | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: cherchez le lieu Ven 26 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Prionus coriarius taille: 45 mm26/08/2011 trouvée dans une citerne Le but du jeux et de ma trouver d'où il provient ! pas facile hein ? heureusement, je suis bon joueur: je vous donne 4 pays différents, trouvez le bon ! INDICE: Espagne, France, Belgique, Angleterre . à vous de jouer !
Dernière édition par Dan le Ven 26 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherchez le lieu Ven 26 Aoû 2011 - 17:06 | |
| 140 mm ? ... Marseille !! |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: cherchez le lieu Ven 26 Aoû 2011 - 20:10 | |
| la réponse étais: La Belgique ! a la frontière belge plus précisément il est sorti de la forêt de bon-secours et a atterris dans une citerne. maintenant j'ai une question... vous le savez, vous , qu'il y en avais en Belgique ???? | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: cherchez le lieu Sam 27 Aoû 2011 - 19:55 | |
| pas de réponses ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherchez le lieu | |
| |
| | | | cherchez le lieu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|