INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges | |
| | Auteur | Message |
---|
Timarcha Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Bonjour à tous, J'étais absent pendant 15 jours car j'étais en vacances dans les Vosges et les 10 minutes de temps libre que j'avais, je les ai passé à soulever des pierres et voilà se que j'ai trouvé: 3cm, Vosges, sous une pierre, 20 aout. Pouvez-vous me dire quel est son espèce? Merci d'avance! | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Y'a pas de problème, pour celui-ci... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Timarcha Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Comment ça? Il y a un problème sur l'autre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 12:14 | |
| 10 mn de temps libre en 15 jours de vacances, c 'est pas terrible !!!
Tu étais puni ?
problematicus comme l' autre. |
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Non, je n'étais pas puni mais j'étais dans une académie de musique internationale. Et là-bas c'est boulot, boulot et boulot!!!
Merci beaucoup pour tes identifications rapides! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Tu étais quand même au violon ? |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Mon jeu de mots n'a pas fonctionné _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Il a 13 ans et fait de la musique, tu étais hors de portée. |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Dim 28 Aoû 2011 - 13:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges Mar 30 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Ok, ça y est, j'ai compris le jeu de mots!!! problème... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges | |
| |
| | | | [C.(Mesocarabus) problematicus solutus] Carabe des Vosges | |
|