INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo | |
| | Auteur | Message |
---|
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo Dim 28 Aoû 2011 - 16:59 | |
| TOGO Agou IV.1990 Taille 10 mm Bonjour Alain, bonjour a tous J’ai un petit doute sur l'identité de celui-ci qui est donné des Comores par Catalogue of Life Peut tu me confirmé ce nom ou quelqu'un d'autre Leucocelis pauliani Ruter, 1978 _________________ Gérard
| |
| | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo Dim 28 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Je peux pas t'aidé Gérard , je fais pas dans l'exotique mais si t'a un lien de Catalogue of Life je suis preneur | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo Dim 28 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Voici pour toi http://www.catalogueoflife.org/search/scientific Tu rentre le début du nom et il te donne toutes les espèces _________________ Gérard
| |
| | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo Dim 28 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Merci et j'espère que tu trouveras un nom pour la "petite" bête ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo Dim 28 Aoû 2011 - 18:13 | |
| C'est bien Leucocelis pauliani. J'ai les mêmes du sud de la Côte d'Ivoire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo | |
| |
| | | | [Leucocelis pauliani] Leucocelis du Togo | |
|