INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Un joli papillon pour ma plus belle des photos ! :D | |
| | Auteur | Message |
---|
dridrien60 Psychopapatte
| Sujet: Un joli papillon pour ma plus belle des photos ! :D Jeu 1 Sep 2011 - 18:25 | |
| | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Un joli papillon pour ma plus belle des photos ! :D Jeu 1 Sep 2011 - 19:00 | |
| Bonjour C'est pour une identification (si c'est le cas, il faudrait normalement donner le lieu, et la taille estimée), ou bien c'est juste pour nous montrer une jolie photo (il y a une section du forum qui est faite pour cela) ? Très joli Vanesse que je photographie souvent en été sur Buddleja. Par exemple à Rosny le 26/06 (jour de mon anniversaire) cette année. Si tu n'a aucune idée de ce que c'est, tu peux chercher ce joli papillon du côté des Nymphalidae, _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | dridrien60 Psychopapatte
| Sujet: Re: Un joli papillon pour ma plus belle des photos ! :D Jeu 1 Sep 2011 - 19:05 | |
| Non je n'y connait rien en papillon Il a été pris à Airion (oise) aujourd'hui et il fait environ 4-5 cm | |
| | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli papillon pour ma plus belle des photos ! :D | |
| |
| | | | Un joli papillon pour ma plus belle des photos ! :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|