INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Elevage de cétoines | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre62 Psychopapatte
Age : 29 Localisation : saint omer Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Elevage de cétoines Ven 2 Sep 2011 - 18:39 | |
| Bonjour
Voila je voudrais me lancer dans l'élevage des cétoines mais j'ai quelques questions a vous posé :
- a quel températures faut il les élevé ? - taille du terrarium ?
Que pensez vous du Chlorocala africana oertzeni ? Car je cherche une sespèces qui a une longévité importante .
Merci d'avance
| |
| | | valerie Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Elevage de cétoines Dim 4 Sep 2011 - 9:38 | |
| La temperture d'une habitation suffit en general pour les cetoines, la taille du bac ? tout dépend du nombre 1 l de substrat par larves et une larves par boite. Sinon une fauna de taille moyenne doit convenir pour 2 ou 3 couples | |
| | | greg602 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Elevage de cétoines Dim 4 Sep 2011 - 12:26 | |
| [quote] - Citation :
- tout dépend du nombre 1 l de substrat par larves et une larves par boite
c'est le grand luxe chez toi valérie, faut pas pousser quand meme , on parle de chlorocala ! on peut mettre plusieurs larves par litre ( en surveillant la qualité du substrat bien sur) et les laisser ensemble, elles supportent tres bien la cohabitation. a+ greg | |
| | | mailou75 Psychopapatte
| Sujet: Re: Elevage de cétoines Dim 11 Sep 2011 - 16:15 | |
| tu ne veux pas commencer par des pachnoda??? c'est mignon les pachnoda. pour la longuévité de vie... je c''est pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de cétoines | |
| |
| | | | Elevage de cétoines | |
|