INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Sept jours, c'est bien long | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre-Marcel Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Sept jours, c'est bien long Jeu 8 Sep 2011 - 11:33 | |
| Hello, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai cherché l'identification de certains papillons exotiques postant un message avec des liens Internet. Il faut être vieux d'au moins sept jours pour pouvoir le faire. C'est sans doute une démarche normale contre les robots publicitaires... Le seul remède c'est la patience ? Merci. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Jeu 8 Sep 2011 - 12:05 | |
| Salut Pierre-Marcel. Je ne comprends pas bien le sens de ton message Tu as à ton actif 2 messages sur ce site. Celui ci et un de ta présentation.Tu n'as pas mis de post pour identifier des papillons. Peux tu développer amicalement jean-luc | |
| | | Pierre-Marcel Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Jeu 8 Sep 2011 - 13:13 | |
| Bonjour Jean-Luc, J'ai posté un message pour l'identification de certains papillons exotiques mais un pop-up est apparu comme quoi il fallait une ancienneté de plus de sept jours pour pouvoir poster des adresses Internet. Comme ce message avait des liens Internet de l'hébergeur des photos, j'ai pensé qu'il m'était interdit de poster avant 7 jours... Est-ce que c'est plus clair maintenant ? Merci pour ta réponse rapide. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Jeu 8 Sep 2011 - 13:27 | |
| Hello. Oui, tout à fait clair. J'avais perdu de vue ce petit détail, en effet 7 jours c'est assez long et en même temps assez court Bonne continuation pour la suite et à bientôt sur le forum.. amicalement jean-luc | |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Dim 11 Sep 2011 - 12:44 | |
| bonjour
>> panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité
Il est écrit : interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
c'est un membre de mon forum qui ma apris ça voilà c'est au cas ou
| |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Mar 31 Jan 2012 - 18:46 | |
| Bonjour,
C'est déjà à "non". Ce problème y est toujours ? _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Mar 31 Jan 2012 - 19:07 | |
| Salut Alex, si oui tu peut toujours allé leurs expliqué sur le forum du site ou tu a cré INSECTERRA et soit il te dirons quoi faire soit ils s'en chargerons : http://forum.forumactif.com/forum | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long Mar 31 Jan 2012 - 19:10 | |
| Merci, je connais Forumactif (malheureusement...) _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept jours, c'est bien long | |
| |
| | | | Sept jours, c'est bien long | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|