| mon araignée | |
|
+6kyuubi-73 noe17 InsectesMan Timarcha Pretzel poussimante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
poussimante Psychopapatte
Age : 43 Localisation : 86 dans la vienne Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: mon araignée Lun 3 Oct 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Pretzel Psychopapatte
| Sujet: Re: mon araignée Mer 28 Déc 2011 - 17:46 | |
| eurk! haha c quelle araignée? elle a un beau derrière quand même ^^ | |
|
| |
Timarcha Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: mon araignée Mer 28 Déc 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon araignée Mer 28 Déc 2011 - 21:50 | |
| - Timarcha a écrit:
- une tégénaire?
oui s'était une Tégénaria gigantea mâle, j'en ai une autre qui est une femelle Tégénaria atrica qui m'a tuée le mâle, je l'ai avais mis tous les deux dans un viva séparés mais elle à réussi à trouver le moyen de passer , elle à fait un gros cocon qui a éclos il y a 3 semaines, on voit les bébés en haut au plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: mon araignée Sam 4 Fév 2012 - 22:23 | |
| j'ai plein de bébés Tégénaria atrica si ça intérèsse des gents ! par contre en ce moment pas d'envois | |
|
| |
InsectesMan Psychopapatte
| Sujet: Re: mon araignée Mer 21 Mar 2012 - 19:31 | |
| Ça fait de jolie toile ! Ce sont des araignée de quelle taille ? Ce sont des chasseuse ? Comment évoluent les petits ? | |
|
| |
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: mon araignée Dim 1 Avr 2012 - 12:04 | |
| salut, je trouve ça intéressant, comment les élève-tu? c'est difficile? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon araignée Dim 1 Avr 2012 - 20:27 | |
| - noe17 a écrit:
- salut,
je trouve ça intéressant, comment les élève-tu? c'est difficile? Bonsoir, la maman araignée et ses bébés sont dans un vivarium, je donne des micros-grillons pour mes bébés et un gros pour la mère et pulvérise une fois par semaine en même temps que le repas | |
|
| |
| |
| |
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: mon araignée Dim 1 Avr 2012 - 21:19 | |
| je trouve que cette bebete est tres interessante, je t'aurais bien pris quelques bebe si ca ne piquait pas...(ma mere ne veut pas que j'eleve d'insectes qui piquent de peur qu'il y ai une evasion ) | |
|
| |
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: mon araignée Ven 6 Avr 2012 - 22:03 | |
| Une araignée ne pique pas, elle mord! Je n’ai jamais vue une araignée avec un dard! Tu peux adopter une araignée en toute quiétude! Par contre si ta mère as peur des insectes qui pique, n'investie pas dans un élevage de guêpe ou de bourdon! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon araignée Lun 9 Avr 2012 - 20:45 | |
| - kyuubi-73 a écrit:
- Une araignée ne pique pas, elle mord! Je n’ai jamais vue une araignée avec un dard! Tu peux adopter une araignée en toute quiétude! Par contre si ta mère as peur des insectes qui pique, n'investie pas dans un élevage de guêpe ou de bourdon!
en effet tu peux avoir une ou plusieurs araignées, je pourrais t'en envoyer dès qu'il fera un peut meilleurs dehors sinon tu vas les recevoir morte. Tu n'as pluqu'a dire à ta mère que les araignées sont mignones et ne piquent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: mon araignée Lun 9 Avr 2012 - 21:04 | |
| quand je disait qui piquent, malheuresement je voulait dire en gros tout ce qui fais mal... au fait cette espece d'araignee peut etre elevee en exterieur? si oui alors y a peut etre moyens de s'arranger! par contre si elle ne s'eleve que en interieur alors je crois bien que c'est foutu pour moi l'elevage d'araignees sa serai vraiment dommage car les araignees sont des arthropodes tres interessant! | |
|
| |
Thallia Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Chatenay-Malabry Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: mon araignée Mar 10 Avr 2012 - 12:55 | |
| Moi je n'aime pas les araignées j'ai même malheureusement la phobie Mais j'ai un élevage de gendarme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon araignée Mar 10 Avr 2012 - 22:41 | |
| C'est mignon les gendarmes, j'en avais plein sur mes escaliers à ma maison | |
|
| |
vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mon araignée Lun 16 Avr 2012 - 12:49 | |
| Bonjour, alors comment se porte cette araignée (je m'en préaucupe quand même en ayant la phobie des grosses araignées ) A+
| |
|
| |
arachnalex Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: mon araignée Dim 5 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Ce topic dois surement etre mort, mais je tente quend meme ma chance A-tu trouvé cette araignée ou l' a tu achetée? Si tu l' a trouvé, alors a quel genre d'endroit? Et si tu l' a achetée, combient est ce que sa coute? | |
|
| |
oryctes nasicornis Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mon araignée Dim 5 Aoû 2012 - 19:40 | |
| On les trouves dans les caves, garages etc. Bref, les endroits tranquilles, et assez sombre, même si j'avais une grosse femelle qui avait établi domicile près d'une fenêtre dans mon salon. Les mâles sont errant à je ne sais plus quelle période. Je ne pense pas que tu en trouve à l'achat... Tu peut en trouver très facilement, si tu a près de chez toi (par exemple): -Une grange -Un vieil arrêt de bus -Un vieux lavoir à main -Un garage -Une cave -Un cabanon de jardin Etc. J'en ai trouvé une petite sur un buisson récemment; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon araignée | |
| |
|
| |
| mon araignée | |
|