Age : 26 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: elevage Ven 7 Oct 2011 - 23:13
bonjour je suis nouveaut j ai 13 ans je suis remplie de faute excusser moi voila je ne sais pas koi prendre comme espece soit mante,phasme et cetone mer ne sa chant pas trop les nouriture entretien les phasme je connais un peut
merci:adrien
adriendu33 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: elevage Ven 7 Oct 2011 - 23:13
*mais
Sujet: Re: elevage Sam 8 Oct 2011 - 10:30
pouver vous me donner des renseignement pour les diferent espece (mante,phasme ou cétone) car je voudrais faire un elevage mer j ai devoit de renseignement sur l entretien merci
David Ignace Grand Psychopapatte
Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: elevage Sam 8 Oct 2011 - 19:48
Bon je ne suis pas celui qui ne fais aucune faute d'orthographe loin de là mais ici c'est dur dur à comprendre quand même. Je comprend que tu ne trouves aucun renseignements dans les moteurs de recherches si il y a plein de fautes comme ça. Essayes avec Cétoines, phasmes, élevage etc...
Amicalement David
starky Grand Psychopapatte
Sujet: Re: elevage Sam 8 Oct 2011 - 20:16
Bonjour, je suis nouveau j’ai 13 ans je suis rempli de fautes excuser moi.
Voilà je ne sais pas quoi prendre comme espèce soit mante religieuse, phasme ou encore cétoine mais ne sachant pas trop quoi leur donner à manger j’aurai besoin d’info s’il vous plait, l'entretien pour les phasmes je connais un peut . Cordialement Adrien
voilou c'est pas dure moi aussi j'ai 13ans avec un peu d'attention c'est bon,
alors moi je te conseil les phasme pour débuter c'est géniale ça mange surtout des ronces tu peut aussi les mante religieuses c'est plus la saison élas tu lui donne des sauterrelles etc cétoines connais pas l'élevage
http://repti-terrain.forumgratuit.org/t9-medauroidea-extradentata-et-phasme-francais voilà pour les phasmes
Sujet: Re: elevage Sam 8 Oct 2011 - 22:32
merci adrien
paul Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: elevage Sam 22 Oct 2011 - 19:37
adiendu33 je suis impe comme tua je fais des fote mais j'ai un renseignement les phasme tu mais un fons de terre de deux cm puis tu mais une branche de lierre en traversale le phasme se nourie de lierre il fot de tens en tens mouller le vivariome
je le sais car mon profeseur de svt qui men a donne 6 evois moi (je les lu)pour que je sache
starky Grand Psychopapatte
Sujet: Re: elevage Sam 29 Oct 2011 - 13:15
les ronces passent mieux quand ils ne sont pas habitué substrat sopalin c'est plus facile pour l'igiéne et pour récolter les oeufs.... si tu veu envoy moi un mp
SIAM Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: elevage Mar 22 Nov 2011 - 12:08
moi je te consais les caurausius morosus les plus facile ,au pire va voir sur le monde des phasme.