INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT | |
|
+2Bruno Renson daniel amorosetti 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Jeu 13 Oct 2011 - 10:00 | |
| belle bête ! |
| | | Invité Invité
| | | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Jeu 13 Oct 2011 - 18:39 | |
| J'aurais jamais soupçonner l’existence d'auronitens... complètement vert !! merci du partage | |
| | | Bruno Renson Grand Psychopapatte
Age : 80 Localisation : Nieuwerkerken (B) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Jeu 13 Oct 2011 - 19:37 | |
| beau carabe Robert ! | |
| | | mamatonic Grand Psychopapatte
Age : 55 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Jeu 13 Oct 2011 - 19:43 | |
| va falloir que je pense sérieusement a aller dans les vosges ,quand je vois une bete aussi magnifique c'est trés tentent ,pas mal du tout robert.ledoc m'a envoyer un helvétia mais rien a voir avec celui la. | |
| | | Invité Invité
| | | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Ven 14 Oct 2011 - 19:12 | |
| - Dan a écrit:
- J'aurais jamais soupçonner l’existence d'auronitens... complètement vert !!
merci du partage les formes vertes d'auronitens (peu importe les noms pour moi, je le répéte, c'est de connerie) sont relativement fréquentes dans de nombreuses populations de France, d'Allemagne, de Tchèquie jusqu'en Ukraine, donc un peu partout ! En France il est fréquent dans les Vosges et le Jura | |
| | | Le coléoptère Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Ven 14 Oct 2011 - 20:19 | |
| Il est tout simplement magnifique!! | |
| | | Le coléoptère Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Ven 14 Oct 2011 - 21:23 | |
| Est-ce que cela te dérengerait de mettre une photo d'un carabe épinglé entrain de sécher, avec toutes les épingles, pour voir ce que ça donne et me donner une idée de comment procédé? Merci d'avance. Encore une fois, magnifique carabe. | |
| | | coleo26 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT Sam 15 Oct 2011 - 11:18 | |
| Magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT | |
| |
| | | | Chrysocarabus auronitens n. helvetiae f. i. perviridis REIT | |
|