Préférez-vous que l'on corrige nos fautes dans nos messages ou vaut-il mieux les laisser ? Je viens de voir que j'ai oublié un O dans photo. Je n'aime pas cela . qu'en pensez-vous correction ou pas.? J'aime le français bien écrit car c'est une belle langue.
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 11:21
ha non ! tu va pas commencé à faire comme Serguian c'est pas grave si tu fais des fautes de temps en temps
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 11:39
Mais si tu remarques tes fautes, et si ça te tient à cœur de les corriger, tu peux bien sûr éditer ton message (bouton en haut à droite de tes messages).
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel
Invité Invité
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 11:50
Je ne parle pas des fautes des autres mais seulement des miennes. Je ne me permettrai jamais de signaler une faute hormis à la rigueur une erreur dans l'écriture scientifique d'un nom d'insecte. Mais j'aime cependant pouvoir comprendre ce que je lis! Je ne vais pas parler de la grammaire non plus Merci Inachis ax j'ai déjà utilisé les deux boutons de droite car ce matin j'ai édité (pourquoi?) deux fois le même post. J'adore cette fonction éditer pour mes messages.
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 13:18
Je trouve bien de ta part de déjà faire l'effort dans la rédaction de tes messages ! Après, on fait tous des erreurs... C'est normal ! Fautes de frappes, erreurs de grammaires... Qu'importe s'il y à des efforts de fait Si tu t'en aperçois, tu peux le faire, c'est toujours mieux ( et c'est aussi plus esthétique et agréable à lire )
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
Invité Invité
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 21:02
Merci . Je continuerai à me corriger. Retournons aux insectes ; c'est plus agréable.
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 21:44
Tu as raison: corrigeons pour mieux comprendre. En plus c'est plus agréable de lire un message sans fautes d'orthographes ni de fautes de frappe... moi aussi j'édite mes messages...
Invité Invité
Sujet: Re: Fautes Mar 25 Oct 2011 - 22:02
Tu es bien gentil Valentin. J'adore les Valentin puisque mon mari et mon petit-fils se prénomment aussi Valentin. Hors sujet, je vais me faire taper sur les doigts.