Sujet: beetle jelly pour carabes! Jeu 22 Mar 2007 - 20:40
bonsoir, voila je nourri mes cétoines avec des beetle jelly (ce sont des portion de nourriture en jelée a base de fruits importées d'asie) et je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec les carabes? et bien ils adorent!!! pour les cétoine on dit que les bettle jelly favorisent la ponte.... donc je pensse que c'est pas mal qui plus ait elles se gardent longtemps ouvertes et il n'y a plus de drosophiles! bref c'est super! a+
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: beetle jelly pour carabes! Jeu 22 Mar 2007 - 21:28
et bien c'est pour cela que j'en ai commandé une bonne quantité et je les aurais lors de la bourse Papilyon
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
daniel Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: beetle jelly pour carabes! Ven 23 Mar 2007 - 10:04
Salut Alex74 Oui je ne suis pas étonner que les carabes aiment ça,par contre pour la reproduction cela ne devrait pas être le top! D'abord il risquent de s'en gaver,ce qui nuira à la reproduction mais surtout ils vont manquer de protèines.Par contre pour l'entretient de tes adultes ça n'est pas idiot,en leur donnant quand même des vers ou escargots de temps en temps. Pour les larves par contre c'est l'échec assuré à mon avis.Mais pourquoi ne pas essayer ! dis nous par la suite ce que cela aura donné! Amicalement Daniel
alex74 Grand Psychopapatte
Sujet: beetle jelly pour carabes! Ven 23 Mar 2007 - 16:45
oui bien sur! bien que les jelly soit très protéinées je varie les nourriture mais ca peut dépaner! a voir pour les larves... a+
daniel Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: beetle jelly pour carabes! Ven 23 Mar 2007 - 19:16
Bonsoir Alex Oui! c'est une bonne expérimentation On suit tes résultats avec intérêt ! Amicalement Daniel
alex74 Grand Psychopapatte
Sujet: beetle jelly pour carabes! Ven 23 Mar 2007 - 19:24
ok merci, tout les suivi de mes carabes est dans le poste prévu a cet effet:D a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beetle jelly pour carabes!
beetle jelly pour carabes!
Page 1 sur 1