INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| et si la lune agissait sur les carabes??? | |
| | Auteur | Message |
---|
alex74 Grand Psychopapatte
| Sujet: et si la lune agissait sur les carabes??? Sam 24 Mar 2007 - 13:05 | |
| bonjour, en ce moment ma grande passion c'est les carabes...et je me demandai si,comme sur les légumes,la lune agissait sur la sortie des carabes voila je propose que au mois de mai, tout les vollontaires place quelques pièges (a double fond si possible) contenant le même appat et le meme jour (un jour sans lune et un de pleine lune). cela pourrait vérifier mon hypothèse...n'ésitez pas a dire si mon idée est ridicules!! a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si la lune agissait sur les carabes??? Jeu 5 Avr 2007 - 9:10 | |
| Alex
aucune idée n'est stupide ,tu as raison de faire des essais ,je sais que pour ma part le mistral joue sur la sortie des auratus ,c'est toujours intéréssant de faire une recherche
collet |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: et si la lune agissait sur les carabes??? Dim 15 Juil 2007 - 19:55 | |
| Salut,
Aurais-tu une photo de ton piége je vois pas comment faut faire. Sinon je voudrais bien éssayer.
Bye Thomas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si la lune agissait sur les carabes??? | |
| |
| | | | et si la lune agissait sur les carabes??? | |
|